Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saito

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito
Mokukage
Saito


Nombre de messages : 95
Age : 31
Village : Ki
Date d'inscription : 05/11/2006

Stats du Ninja
Vie:
Saito Left_bar_bleue10000/10000Saito Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Saito Left_bar_bleue19000/19000Saito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Element: Suiton-Doton-Mokuton-Igaku

Saito Empty
MessageSujet: Saito   Saito Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:16

Nom : ...
Prenom : Saito
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Description : Avatar

Village: Ki

Affinités elementaires : Suiton, Doton, Mokuton

Histoire:

Dans le petit pays d'itake il y avait un seigneur du nom de miaseï ce seigneur était avant tout chef des forces armées du pays et de la milice de la capitale. ce seigneur avait deux fils garyu et kinyu durant leur enfance ils furent ignitiés a l'art de combatre de diriger des troupes et de servir leurs populations. Ce pays guere prospere n'avait pas d'enemi garyu exercant le metier de capitaine et mickey moins combatant celui de potier. Ce don lui venait de ses ancetres qui avaient une predisposition a manier la terre et plus particulierement l'argile.

Garyu avait un fils, qui s'appellait Saito, et un autre qui s'appellait Hidoi.

Kinyu devenut adulte se lia un jour d'amitié avec un voyageur shinobi du nom de Motu il devinrent vite ami. mais les jours heureux furent romput une bande de ninjas renegats attaquerent la capitale, motu grace a ses talents de shinobi aida grandement a repousser les assaillants et son amitié avec kinyu se renforca pendant ce combat.

Peut de temps aprés motu dut repartir pour son village, les promesses de se revoir furent echanger et leurs chemin se separerent.

Le soir d'aprés son depart les mysterieux ninjas réapparurent et il s'avera que la premiere attaque n'était que l'avant garde de cette armée de renegats. le combat fut acharnée mais les assaillants furent vainqueur.Les fermes furent bruler les femmes et enfants massacrer et le peu qui survecurent furent mener par kinyu et son pere loin de ce pays pour reconstruire leur vie dans cette fuite le pere de kinyu perdit sa vie pour le proteger du dernier rixe avec l'ennemi.

Saito qui était alors petit, effrayé lors de l'attaque, avait fuit son village...
Il courait, regardant de temps en temps derrière lui, effrayé...

Après avoir courut, et marcher pendant longtemps, il arrivait devant un village, il ne savait quel village c'était, mais il y alla quand même...
il courut dans les rues du village, des villageois le virent courire, mais ils n'y prêtait guère attention...
Jusqu'à ce qu'il se cogna contre un villageois, un ninja apparement, le ninja le regardait...


Qui es-tu? et comment t'appelles-tu?
Je...je... m'appelle... Saito... je vivais à Itake... mais... mais... le village est en pleine guerrerrere... et j'ais... fuis...


Saito dit sa avec peur, toujours effrayé de cet évènement...

Ne t'inquiète pas...
vient avec moi, on va voir le Kage...

Je...mais...


Le ninja l'attrapis et partit vers le bureau du Kage...
Ils arrivèrent devant le bureau, entrèrent ensuite, le Kage les acceuilla alors


Qu'est-ce qu'il y a Kuki?
Cet enfant dit qu'il vient d'Itake...
Je vois...
j'enverrais un groupe d'anbus demain, voir l'état du village...

Merçi, kage-sama... en attendant je prendrais en charge cet enfant


Kuki repartit avec Saito pour l'emmener chez lui, pour dormir jusqu'au lendemain...

Le lendemain après-midi, Kuki et Saito retournèrent chez le Kage pour avoir le rapport...

Bonjour kage-sama, alors? vous avez le rapport...
Oui... je suis... le village est... totalement détruit, il ne reste que des ruines
Non Shocked... vous mentez Sad ...
il ne peut être détruit...


Saito s'enfuis du bureau du Kage, mais Kuki le rattrapa...

Tu dois te faire à cette idée Saito...
Oui... mais... c'était ma famille...
Oui... je sais... mais tu dois oublier, maintenant je vais m'occuper de toi, si le Kage et toi êtes d'accord...
Vous êtes gentil...


Kuki pris alors Saito en charge, le faisant ensuite entrer à l'académie, devenant un ninja...
Puis quant il devint Gennin, son sensei fut Kuki...
Il lui apprirent plein de chose démentielle, qu'il adorait...

Encore plusieurs années après il devinrent Jounnin, Kuki était tout content de lui, ils partirent alors en mission tout les deux, une mission S...
Quand Saito revinrent à Ki, le village où il avait été receuilli, il avait Kuki sur ces bras, ensanglanté, il avait été tué lors de la mission, Saito était en pleures, et il avait du sang de Kuki partout...

Plusieurs années après il devenut Kage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Regles, et autres ... :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser