Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Hyashi Idate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyashi Idate
Gennin
Hyashi Idate


Nombre de messages : 1
Age : 29
Village : peu m'inporte
Po : 200
Date d'inscription : 04/06/2007

[Présentation] Hyashi Idate Empty
MessageSujet: [Présentation] Hyashi Idate   [Présentation] Hyashi Idate Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:12

Nom : Idate
Prenom : Hyashi
Age : 12
Sexe : Masculin
Description : 165cm, 58kg, yeux noir, cheveux noir, visage fin, taille corporel normal, 38cm en taille de pied, caractere impulsif, tres agite, autre a decouvrire dans la description

Village: peu m'inporte pour le moment

Affinités elementaires : Suiton

Histoire:Nee, il y a de cela douze ans, Je suis ne dans une contree calme et paisible, seul le calme et la paix regnait en maitre sur mon clan, arriver a mais cinq, un chef d'armee commenca a s'installer pres de mon village, la tension montee d'annees en annees, arriva l'annee de mes huit ans, mon village fut detruit, raser, exterminait.
Un kunai se trouvait a mes pieds a cette instant, il ete planter dans le sol, seul la moitier de sa lame et le pommeau ete a l'air libre, un courant d'air puissant traversa mon village en ruine, je prit le kunai et commenca a marcher un brigand me prit en chasse, je courait, la peur me monter, le stress, puis une montee d'adrenaline monta en moi, une bouffer de colere de haine surgit de moi, mais yeux prirent un teint violace a gauche et la pupille droite un teint vert, un chakra m'entourait a presente le brigand ne conaissant rien au sujet de mon clan continua a fonce sur moi comme un forcene avec un manque de sang, moi completent dans un etat secondaire, je me mit en position du haut de mais cent trente centimetre, a cette epoque la je rase le sol, le kunai en avant et couru a mon tour vers lui, le brigand ne comprenant pas ce qui m'arriva freina sa course et me regarda, j'arriver face a lui.
Le kunai vola vers son coeur, une gicler de sang jailli, l'homme immobile au sol se vider peu a peu de son sang, moi, completement dans un etat second reprit peu a peu conaissance et finit par m'evanouhir. Une fine pluie matinal me reveilla, au millieu de ruine, j'etais seul, mon clan disparue, seul survivant, cela a ete un choque moral et physique.
Laissant peu a peu mais origine deriere moi, je flaner de village en village a la recherche d'un village qui voulait de moi, je ne ressenti plus jamais en moi la force accroitre comme elle le fit se jour la.
arriva a mes douze ans, une pauvre famille sans defense se fit agresser par des bandit, un flash m'apparut a se moment, ma mere, mon pere, puis mon village, je devint fou de rage, degaina avec fureur, un shuriken volait et les lanca dans al direction du monstre, il les esquiva, je me forca a le hair, mais bouffer revinrent je seni a nouveau cette force, la puissance en moi, un reel plaisire, et en un bref mouvement de bras, je me retrouva au pied de l'homme en question, el tuant de sang froid avec un sourire en coin.
Je finit par m'enfuire de cette dispute, et pris la direction d'un village voisin. Mon voyage ete finalement fini en voyant c'est porte immense et decida d'y mettre un terme...
Revenir en haut Aller en bas
Héryst
Kazekage
Héryst


Nombre de messages : 22
Village : Kage de shike
Po : 2200
Date d'inscription : 11/02/2007

[Présentation] Hyashi Idate Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyashi Idate   [Présentation] Hyashi Idate Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:22

A la fin vous vous faite pas ***** a ecrire des histoires aussi longues lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hyashi Idate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Regles, et autres ... :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser