Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tora
Gennin
Tora


Nombre de messages : 3
Age : 35
Village : Denkou no sato
Po : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Tora Empty
MessageSujet: Tora   Tora Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:03

Nom : Yamaneko (Chat Sauvage )
Prénom : Tora
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Description : Tora à de long cheveux noir, et de jolie yeux vert, elle mesure environ 1m66 et est trés légère. Parfois maladroite, elle est douce et dynamique quand on la connais bien. Mais avant de voir cette face de sa personnalité, il va falloir l'apprivoisé.. cette jeune fille est trés sauvage, ce qui la rends maladroite envers les gens. Elle est agile, rapide et adore manger ! ^^ Elle a la particularitée d'avoir les attributs des félins ( oreilles de chats, queue ), a cause d'un accident étant encore bébé elle pocède un sceau dans le bas du dos.

Village: Denkou no sato

Affinités elementaires : Katon

Histoire :

Nous sommes à Nagoï, à l'époque des seigneurs et des samourai... c'est un pays recouvert de neiges éternelles. Le froids y est maître. La famine et la pauvreté règne sur les habitants depuis que le seigneur féodal Nakishiko à trouvé la mort il y a 9 mois laissant à l'abandon tout le pays. Les hauts nobles ce disputent pour reprendre la succession,et pendants ce temps le peuple meurt.

C'était, un soir d'été enneigé...
Hino un jeune homme d'une vingtaine d'années, marchait avec un sac de bois sur le dos. Un peu plus loin, une jolie jeune femme aux cheveux d'un noir intense, enlevé la neige de devant une chaumière. Lorsqu'elle aperçut le garçon, elle souria chaleureusement et lui fit un signe de la main. Le visage de l'homme s'illumina, il accourut auprés d'elle, la prit dans ses bras et les deux amant échangèrent un long et langoureux baiser.
Il parraissé interminable.. mais un petit garçon tira la longue robe de sa maman, en se frottant les yeux l'air endormit.


- Mam' ya Tora qui c'est réveillée !

Le couple rigola. A l'intérieur de la maison, un bébé pleuré, la jeune femme tourna les dos aux deux garçon et partit voir son ange.
Le père souleva son fils dans les airs et lui dit :


- Mais dis donc c'est que t'a grandit toi !
- Hey ! Pap' lache moi ! je vais tomber !
- Allons allons, tu ne fais pas confiance à ton père Takao ?!
- Si mais je suis un grand garçon.. si les copains me voyaient ils se moqueraient de moi.
- Takao... le regard des autres n'est rien comparé à l'amour d'une famille unie.. regarde ta mère et ta petite soeur..


Il pausa son fils a terre et les lui montra du doigt.
Le gamin, regarda dans la direction opposé un rougissant et en haussant les épaules..


- Et alors ?....

Le père lui sourit :

- T'es joues ne mentent pas.. toi aussi tu les trouvent magnifique..

Soudain, les yeux de l'enfant s'écarquillèrent.. face à lui et derrière son père, se trouvait un gigantesque félins noir aux yeux jaunes pétrifiant, de la bave coulait de ses babines..
le tigre poussa un immense rugissement !


- GROOOAAAAAAA !!


A peine un instant plus tard, Matsumoto (la mère) sortit en courant de l'habitation en larme, le nourrisson dans les bras.. du sang plein les vêtements et le visage. Loin derrière elle, les corps gisant de son époux et de son fils, ensanglanté et inanimé. Elle courut, courut et courut pendant de trés longue minutes espérant, priant pour échapper au prédateur qui se rapprochait de plus en plus.

Hino !!!!... Ta... Takao... non... pourquoi... pourquoi le dieu de la montagne vous à t'il fait cela ! Pourquoi... pas vous.. tout mais pas sa.. NOOOOON !!!

Matsumoto serait son enfant contre son coeur, le bébé pleuré toute les larmes de son âme, la petite fille avait peur. Tout ce bruit.. ces cris de terreur.. ce sang.. elle en tremblait.
Elles arrivèrent devant un énorme sanctuaire, le visage de la jeune femme prit un air de soulagement.. elle entra rapidement à l'intérieur. Le bruits de ses pas fesait éco.. au centre de la pièce, la statue d'une nymphe était dréssé, elle était belle et porter dans ses bras une coupelle...la végétation luxuriante envahissait le lieu. Et bizarrement il n'y avait pas de neige... bien que le toit soit à moitié détruit, les flocons semblaient éviter cet endroit enchanteur...
Le félin arriva lui aussi devant l'abris des deux fugitives, il le pénétra ses lourdes pattes firent craquer le carrelage anciens, sa longue queues frole une des colonnes de marbre et la fit s'écrouler, son souffle était rythmé et ses dents semblait dire "donne moi l'enfant trétraisse !"
Matsumoto avait déposé son enfant dans le bol que tenait la statue, elle en descendit et fit face à la créature.
Elle le savait... c'était finit pour elle.. mais son amour maternel voulait tout faire pour protégé son bébé. Elle attrapa un vulgaire baton et le pointa vers son ennemi.


- Je ne sais pas ce que tu nous veux... je ne sais pas pourquoi tu tiens tellement a ma fille... mais je sais une chose..

Son regard changea.

- Tu ne l'aura pas !

Le fauve recula, puis dans un grognement, donna un puissant coups de pattes dans le frèle corps de la femme. Celui à la percuter le mur et le traversa.. seul une trainait de sang marqué son passage. Le tigre avança, il semblait être satisfait.. il semblait sourire sadiquement. Mais soudain un rayon de lune frappa la statue, et aveugla le monstre. Une ombre d'homme s'interposa, et prit Tora, qui ne disait plus un mot. Il la pausa en offrande aux pattes du félins et s'inclina.
L'inconnu enchaina avec une série de signes, un tourbillont de lumière se dressa au dessus de l'enfant.. l'animal tenta de fuire appeuré, mais fut comme aspiré à l'intérieur.
Il hurla de terreur ! Puis disparu définitivement.
L'homme qui était debout prit la parole et s'adressa au bébé, les rayons de lune éclairé son visage, c'était Hino, il avait survécu, hélas pas pour longtemps :


- Tora... vit... grandit... devient forte.. et venge nous... tue celui qui a envoyé cette bête et qui a désimer ton monde d'amour en quelques secondes..
je ne pourrais pas t'offrir l'affection, ni la vie que moi et ta mère aurions espéré.. mais ce que nous avons fait est la plus belle de preuve d'amour..
adieu ma chérie...


Sur ces mots, il s'éffondra par terre, et poussa son dernier souffle..
Tora ce mit a genoux et marcha a quatre patte, vers son papa. Ses vêtements de nourrisson était déchiré, et un sceau c'était formé en bas de son dos.
Elle attrapa la manche de son père et la tira..


p...pa... pa ?...

Deux oreilles de chats se dressèrent sur sa tête, et une toute petite queue se déroula en dessous de la marque noire.
Son père, avait scellé le démons définitivement.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien des années passèrent, Tora avait grandit seule et venait tout juste d'avoir 17 ans. Cette forêt dans laquelle elle avait passait toute une partie de sa vie, lui avait apporté protection. Il fallait désormais se résoudre à quitter le cocon "familial" et a revenir dans le monde des hommes.. cela ne lui plaisait guère mais cet univers inconnu au petit chaton, lui donnait envi.. elle voulait explorer ces terre sur lesquelles elle était née. Sa curiosité l'emporta et la fit partir de son domaine.
Elle voyagea durant une longue période.. mais son contacts avec les humains n'était pas ce qu'elle avait imaginée.. bien que Tora fut trés jolie, sa queue et ses oreilles.. fesaient fuire les gens, elle était différente et le savait bien.
Déçu elle chercha le chemin pour rentrée chez elle.. dans sa forêt.. ou tout les animaux l'accpeté et s'occuper bien de la jeune fille. Hélas ou lieu de retrouver le chemin de sa maison elle arriva dans un village nommée Denkou no sato, ici d'étrange homme y vivait, ils marchaient sur l'eau, se battait souvent, et utiliser des techniques incroyables ! Tora bien que trés peureuse mais aussi extremement curieuse, s'infiltra dans cet cité et voulant à tout prix perçer leurs secret. Elle le sentait ces humains là était différents des autres.. et peut être allés t'ils l'accepter tel qu'elle était...



FIN ! Razz


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Mokukage
Saito


Nombre de messages : 95
Age : 31
Village : Ki
Date d'inscription : 05/11/2006

Stats du Ninja
Vie:
Tora Left_bar_bleue10000/10000Tora Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Tora Left_bar_bleue19000/19000Tora Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Element: Suiton-Doton-Mokuton-Igaku

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:09

Bienvenue et bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
onobuu
Mizukage
onobuu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Village : Nami no sato
Po : 2200
Date d'inscription : 11/02/2007

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:12

Bienvenue et bravo pour l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
akio
Kinkage



Nombre de messages : 5
Village : Hagane no sato
Date d'inscription : 11/02/2007

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:13

bienvenue a toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Gennin
Tora


Nombre de messages : 3
Age : 35
Village : Denkou no sato
Po : 200
Date d'inscription : 12/02/2007

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:54

Mici beaucoup les gens ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Hikage



Nombre de messages : 9
Village : Kasai
Date d'inscription : 12/02/2007

Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:15

Yop c'est nikel...bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tora Empty
MessageSujet: Re: Tora   Tora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Regles, et autres ... :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser